Marchombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EdenEternal - Avalon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Sygfried

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Sygfried Empty
MessageSujet: Candidature Sygfried   Candidature Sygfried Icon_minitimeLun 26 Déc - 10:32

Bonjour à tous,

A la recherche d'une guilde depuis peu et nouveau joueur sur Eden Eternal, c'est en parcourant le forum officiel que j'ai vu la présentation de votre guilde et celle ci semble correspondre a ce que je recherche, a savoir une guilde active, avec une bonne ambiance / de l'entraide, un serveur audio (mumble), forum et tuttiquanti.

C'est donc naturellement que j vient me présenter à vous pour rejoindre vos rangs.

Dans le jeu

Nom du personnage: Sygfried
Niveau:35
Race: Humain
Classe (principal/secondaire): llusionniste (depuis peu) / clerc
Trait Héroïque:Je sais plus le nom et je ne suis pas chez moi actuellement, c'est celui pour mage
Anciennes guildes sur Eden Eternal:aucune !

A noter que j'ai commencé un second personnage hier mais que je ne jouerais qu'avec ma moitié qui a un temps de jeu beaucoup plus raisonnable que le miens Wink

Dans la vie réelle

Age : 27 ans
Expérience MMO : Guild Wars, Rappelz, Warhammer Online

Utilise Mumble ? : bien sur, indispensable pour un jeu de qualité à mon sens, et super important pour l'esprit et la déconne Smile

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? (étoffez un peu)
cf au dessus, sachant qu'a terme je serais autant Pve que PVP, pour ceux qui connaissent les MMO précédent auquel j'ai joué, 2 'entre eux sont orienté plus PVP (Warhammer online et GW), sur rappelz j'en faisait aussi pas mal (attaque / défense de Donjon, killing de PK). Le dernier jeu auquel j'ai beaucoup accroché est League of Legend qui ne se joue qu'en PVP.

Pour l'instant je monte mon perso et découvre gentiment les joies du craft et autres subtilité propre au jeu et du PVE en général, à terme je recherche une guilde pour PvE (aide donjon, instance haut level, etc...) et pour PVP (guerre de territoire, 3 vs 3).

A noter que je n'ai rien contre les périodes de tests bien au contraire vu que s ame permet de confirmer qu'une guilde est bien ce qu'elle prétend être.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, d'habitude j'étoffe un peu plus mes présentations, mais la au boulot je ne préfère pas y passer trop de temps (je suis responsable d'équipe technique dans un centre d'appel pour un FAI Français).

En espérant croiser le fer prochainement à vos côté Smile

Sygfried
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Admin
Stéphane


Balance Coq
Messages : 115
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : Béziers

Candidature Sygfried Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sygfried   Candidature Sygfried Icon_minitimeLun 26 Déc - 10:55

Salut Sigfried

Surprised Rappelz le nom du serveur stp Smile et pseudo aussi au passage
Revenir en haut Aller en bas
https://marchombre-avalon.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature Sygfried Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sygfried   Candidature Sygfried Icon_minitimeLun 26 Déc - 10:57

Pour Rappelz, serveur Pyroxia, perso : assassin du nom de Darksygfried (je sais c'est original Wink ), guilde à l'époque : Claymore.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Admin
Stéphane


Balance Coq
Messages : 115
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : Béziers

Candidature Sygfried Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sygfried   Candidature Sygfried Icon_minitimeLun 26 Déc - 11:03


oki Smile alors quelque question tien hé hé


-T'aime le café?

-fait beau aujourd'hui chez toi?

maintenant question piège :

-tu préfère les Valkyries ou les Sirènes?
Revenir en haut Aller en bas
https://marchombre-avalon.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature Sygfried Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sygfried   Candidature Sygfried Icon_minitimeLun 26 Déc - 11:05

Dans guilde wars, qu'a tu aimé?
Revenir en haut Aller en bas
Setsu




Balance Cheval
Messages : 33
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 45
Localisation : Paris 20e

Candidature Sygfried Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sygfried   Candidature Sygfried Icon_minitimeLun 26 Déc - 11:54

Salut et bienvenue sur notre forum ^^

Moi aussi une question tiens... Alors slip ou caleçon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sygfried Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sygfried   Candidature Sygfried Icon_minitimeLun 26 Déc - 12:24

Le café c'est ma seconde drogue, matin midi et soir.
Je suis dans le Nord donc temps de merde régulièrement, en ce moment ça va, gris et froid, on se plain pas Smile
Ni Valkyrie, ni sirène, une femme doit avoir 2 seins et 2 pattes arrières pour qu'on puisse les lui casser :p.

Dans GW j'ai aimé :
- ne pas farmé comme un autiste pour monter le perso.
- les persos PVP que tu créé en instantanée et de pouvoir ainsi jouer ce que tu veux quand tu veux, comme tu veux.
- l'équilibre du jeu et la qualité des serveurs / MAJ
- en fait a peu prés tout, même leur pve était sympa Smile
- La carbonnade flamande, l'ossbucco et les les fast-foods, mais on en trouve pas assez dans le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sygfried Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sygfried   Candidature Sygfried Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:31

Je le veut dans al guilde lui alien
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Admin
Stéphane


Balance Coq
Messages : 115
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : Béziers

Candidature Sygfried Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sygfried   Candidature Sygfried Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:21



last question connait tu RegisFR?
Revenir en haut Aller en bas
https://marchombre-avalon.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature Sygfried Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sygfried   Candidature Sygfried Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:02

Régis c'est pas le mec qui s'illustre dans des vidéos @lacon sur le net et dans le journal gratuit métro?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Admin
Stéphane


Balance Coq
Messages : 115
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : Béziers

Candidature Sygfried Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sygfried   Candidature Sygfried Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:04

mdr non une connaissance de Rappelz

donc ta pas réussi le test pour rentrer chez les marchombre dsl Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://marchombre-avalon.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature Sygfried Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sygfried   Candidature Sygfried Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:08

Tu peux encore te rattraper en payant la taxe d'entrée, soit 100po par personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sygfried Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sygfried   Candidature Sygfried Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:27

Sinon tu te co quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sygfried Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sygfried   Candidature Sygfried Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:34

La maintenant mais je sais pas si je vais rester lgtmps, anniv de ma femme today, donc je suis "a sa disposition"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sygfried Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sygfried   Candidature Sygfried Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:50

Question subsidiaire : célibataire IG (Eden) ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Admin
Stéphane


Balance Coq
Messages : 115
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : Béziers

Candidature Sygfried Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sygfried   Candidature Sygfried Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:55



alors j'ai pour habitude de test la personne en jeu et inversement Smile donc quelqu'un va te contacter en IG
Revenir en haut Aller en bas
https://marchombre-avalon.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature Sygfried Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sygfried   Candidature Sygfried Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:46

et si c'est mon annif, tu fais pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sygfried Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sygfried   Candidature Sygfried Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:05

Alors, non pas célibataire, et c'est son anniversaire ce soir, d'ou le fait que vous me verrez pas ce soir (je serais co mais afk craft).
Pour le test j'attend le contact, je serais plus dispo demain pour jouer.
Et tructule oui je veux bien faire pareil mais faudra que tu fasses pareil qu'elle dans d'autres domaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sygfried Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sygfried   Candidature Sygfried Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:54

Sur mon perso principal oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sygfried Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sygfried   Candidature Sygfried Icon_minitimeVen 30 Déc - 7:22

alors, juste pour préciser une évidence, je suis très souple. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sygfried Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sygfried   Candidature Sygfried Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:37

même si tu n'es pas blonde a forte poitrine sache que tu m'intéresses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sygfried Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sygfried   Candidature Sygfried Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:40

Syg pas touche a MON truc ou je mord grrrrrrr lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sygfried Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sygfried   Candidature Sygfried Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:41

Sois pas jalouse je suis pas exclusif comme gars tu pourras filmer ou même participer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sygfried Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sygfried   Candidature Sygfried Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:43

Moi je suis pas partageuse alors je te le redis pas touche >_<
*mode panthère on*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sygfried Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sygfried   Candidature Sygfried Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:53

ooowwwwwiiiii battez vous pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sygfried Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sygfried   Candidature Sygfried Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sygfried
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchombre :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: